vendredi 22 août 2008

Je ne demande pas le feu consumant...


Je ne demande pas le feu consumant pour les autres,
Envoie-moi un autre feu
(Luc 9:54-56)


''Seigneur, veux-tu que nous commandions
Que le feu descende du ciel et les consume?''
Jésus, comme c’est bien que Tu ne penses pas comme nous!
Qu’est-ce qu’il se passerait si Tu punissais avec le feu
Tous ceux qui ne Te recevaient pas?
Pendant que nous pensons qu’il serait juste
Si le feu tombait et les consumait,
Ta reproche nous rappelle le but de Ta venue;
Tu n’es pas venu pour perdre les âmes mais pour les sauver.
Au lieu de vouloir que le feu tombe et les consume,
Je Te demande de m’envoyer du ciel le feu de Ton Esprit,
Pour qu’il consume en moi l’esprit qui demande le feu consumant,
Pour que je comprenne que Ton oeuvre est de sauver,
La mienne est de proclamer Ton salut,
Pour que je sois inquiète pour les perdus
Et que je devienne un vrai témoin pour Toi.
Hripsimé Mkrtchyan
Traduit de l'arménien

Aucun commentaire:

Visitors to this page